mardi 20 janvier 2015

Elle est arrivée cette nuit !

 
 
 
15 cm pour le moment... de quoi réjouir les enfants !
(PS : dans ce cas, je suis un enfant, j'aime la neige)
 
 

11 commentaires:

  1. Wahou !!! j' espèrais bien que tu mettrais une photo ... 3 !!!! Je suis plus qu' exhaussée, c'est vraiment très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Je suis jalouse. Ici il est tombe quelques centimètres qui ont gelé puis fondu. C'est tout moche .
    Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, profite ! (Récite ton latin en te promenant dans la neige)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance et que c'est beau... Ici, cela n'arrive presque jamais, avec une influence maritime importante, mais lorsque cela arrive, quel bazar ! Nous ne sommes vraiment pas équipés et tout est bloqué. Je suis, comme toi, une enfant lorsqu'il neige. On en annonce ce soir chez nous et mon mari m'a demandé très sérieusement si je comptais passer la nuit dehors, à attendre les flocons !

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi, elle était là... et je suis également sortie prendre des photos, toute seule derrière la maison, savourant le calme et me réjouissant telle une enfant ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, comme j'ai hâte de pouvoir contempler de tels paysages !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! Tu me donnes des envies de valse excitée de bonnets, gants, écharpes, bottes fourrées et sacs poubelles (nous n'avons pas de luge) pour faire des glissades là dessus, avec la promesse d'un vin chaud en rentrant... Moi aussi je suis une gamine avec la neige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'apprendre que lorsqu'il y a de la neige, il y a une rue de la ville qui est interdite à la circulation pour permettre aux enfants de faire de la luge !

      Supprimer
    2. Seulement aux enfants ? C'est pô juste !!! Quelle chance ils ont, c'est une vraie bonne idée !

      Supprimer
  8. Oh mais que c'est beau.....Moment magique, l'arrivée de la neige!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.