vendredi 17 juillet 2015

Vice versa

Mardi, Albert nous a traînés au cinéma "pour voir le dernier Pixar, maman, tu verras, tu vas aimer". Nous nous sommes donc calés dans les fauteuils pour voir "Vice versa".
 
Il s'agit d'une petite fille qui déménage avec ses parents. Ce qui rend l'histoire passionnante, c'est qu'on voit la vie telle qu'elle se déroule dans le cerveau : les différentes mémoires, les sentiments qui viennent dominer et provoquer des réactions...
 
Je n'en dis pas plus, j'ai horreur de ne pouvoir découvrir une histoire par moi-même, je ne veux pas vous infliger pareil traitement ! Tout ce que je peux vous affirmer, c'est que je retourne le voir ce week-end !
 
 

8 commentaires:

  1. Depuis que tu m'en as parlé, j'ai regardé la bande annonce, et c'est un film que nous allons voir en famille... merci encore... :)

    RépondreSupprimer
  2. je vais voir si on le passe à Bruxelles dans les jours qui viennent :-)

    RépondreSupprimer
  3. Vu au cinoche avec les petits il y a qques semaines et tout le monde y a trouvé son compte (5 ans, 7 ans et ...40 ans aïe !).
    Les prochaines sorties cinéma seront pour aller voir les Minions et Le petit Prince... Quand les oiseaux seront rentrés au nid !

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est le titre en francais??? Je n'aurais jamais deviné... Drôle de traduction. J'ai très hâte d'aller le voir mais j'attend que toute la famille soit réunie pour le faire...

    RépondreSupprimer
  5. j'avais prévu d'aller le voir mais je me demandais si c'était vraiment bien... tu m'as convaincue!
    Bel été!

    RépondreSupprimer
  6. A ce point ? Pour avoir envie de voir un film deux fois il faut vraiment qu'il soit chouette dis donc. Noté.

    RépondreSupprimer
  7. Vu avant les vacances avec Melle 3e et nous avons adoré toutes les 2 !!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.